Le jour ou la publicité s’arrêta

vendredi 04 janvier 2013 at 12:41

Hier soir le monde a changé pour une partie des internautes, les pubs ont disparue de la circulation, adieu les sites d'information comme numerama et pc inpact, adieu les sites d'annonces gratuite comme leboncoin, adieu google, adieu le web.

Êtes vous près a payé pour la consultation de chaque site que vous visitez ? Pour un monde sans pub ? je crois que non.

Je pense que la pub apporte une solution, ce n'est peu être pas la meilleur, il y a toujours la possibilité d'abonnement, de don (comme wikipedia), mais j'imagine difficilement google proposé un abonnement pour l'utilisation d'un moteur de recherche.

Mais certain ont certainement la mémoire courte, j'ai vu plusieurs commentaire dire "il y a 10 ans il n'y avait pas de pub sur internet". Désolé, mais je me souviens parfaitement des pubs d'il y a 10 ans, des superbes iframes sur la gauche des sites multimania, ou encore le superbe bandeau publicitaire au haut sur les sites ifrance et je ne parle même pas des popups (merci google pour la barre anti popup), alors non il y a 10 ans sur internet il y avait déjà beaucoup de pub et elle était vraiment moche, avec aucune intégration et aucune personnalisation en fonction du site visité.

Comments

1 - @ - rori

Heureusement tout est rentré dans l'ordre ;)

2 - @ - Oh mon dieu

C'est Magnifique, et sans aucune intégration ...
New comment






 _   __  _   _   _  
(_  |_   _| / \  _| 
 _) |    _| \_/ |_  



Publié avec Kriss blog